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Vous pouvez commander en ligne sur migros.traiteur.ch, sur place dans votre Migros ou dans votre Take Away Migros.
Vous pouvez retirer votre commande à la date convenue lors du passage de la commande, durant les heures d’ouverture habituelles de votre supermarché Migros ou Take Away Migros choisi. La plage horaire précisée par le client a uniquement une valeur indicative. La Société coopérative Migros Vaud décline toute responsabilité en cas de retard de moins dune demi-journée.
Non, il n’y a pas de montant minimum de commande, ni pour le retrait, ni pour la livraison. Les bougies ne peuvent toutefois pas être achetées sans commande de gâteau.
Non, nous ne pouvons malheureusement pas proposer ce service.
Vous pouvez nous ramener les plateaux à tout moment, nous nous chargerons de leur élimination.

Calcul des quantités et conseils

Les indications de quantité par personne figurant sur les descriptions de produits se rapportent aux cas suivants:

  • Apéritif, env. 60 minutes Le dernier repas remonte à un certain temps (par ex. après la journée de travail), aucun repas n’est prévu immédiatement après 

  • Public mixte. Les convives ont un travail de bureau

  •  

Commandez plus par personne si:

  • Votre événement dure plus longtemps
  • Vous prévoyez un repas (brunch, lunch, etc.)
  • Vos convives sont en majorité des hommes
  • Vos convives ne travaillent pas dans un bureau (mais on un travail physique)

 

Commandez plutôt moins par personne si:

    • Votre événement est plus court
    • Un repas est prévu immédiatement après le dernier repas ou si celui-ci n’a pas été pris depuis longtemps.
    • Vos convives sont majoritairement des personnes âgées ou des enfants
Adressez-vous directement à nos supermarchés Migros ou Take Away Migros. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller!

Délais de commande & dernière minute

Les délais de commande varient en fonction du jour de retrait. Dans la plupart des cas, nous avons besoin de votre commande au moins 3 jours à l'avance. Les articles ne sont pas livrables le dimanche et le lundi.

Annulation, adaptation, remboursements

Si vous avez commandé en ligne: vous pouvez modifier ou annuler vous-même votre commande dans votre compte jusqu’à trois jours avant la date prévue pour le retrait ou la livraison. Si cette option n’est plus disponible dans votre compte, veuillez contacter directement le point de retrait (le magasin et les coordonnées figurent dans la confirmation de commande que vous avez reçue par e-mail).

Si vous avez commandé en tant qu’invité-e: adressez-vous directement au point de vente de retrait (le magasin et les coordonnées figurent dans la confirmation de commande que vous avez reçue par e-mail).

Si vous annulez votre commande auprès d'un point de vente moins de trois jours avant réception, cette dernière pourra vous être facturée intégralement.

Si vous avez payé en ligne et que vous annulez votre commande dans votre compte, le montant vous sera automatiquement remboursé.

Vous pouvez modifier ou annuler votre commande sans frais jusqu’à trois jours avant la date de retrait prévue. En cas de modification ou dannulation 3 jours avant la date de livraison, aucun frais ne sera perçu. Par contre, en cas de modification ou dannulation ultérieure, le 100% du montant de la commande est dû.
Le processus de remboursement peut prendre jusqu’à 2 semaines. Si vous n’avez toujours pas reçu de remboursement dans ce délai, veuillez contacter notre service client.

Paiement et remboursement

En ligne, nous acceptons TWINT, Visa, Mastercard, PostFinance Card

Pour le paiement sur place, nous acceptons tous les moyens de paiement courants, y compris l’argent liquide, les cartes cadeaux Migros et les coupons Cumulus bleus.

Oui, mais uniquement en cas de paiement sur place (c’est-à-dire uniquement lors du retrait). Pour des raisons techniques, il n’est malheureusement pas possible de payer en ligne avec la carte MPRO.
Non, il n’est malheureusement pas possible de commander sur facture. Si vous êtes une entreprise et que vous avez néanmoins besoin d’un paiement sur facture, veuillez vous adresser à votre point de vente (supermarché ou Take Away Migros). 
Les cartes cadeaux ne peuvent uniquement être utilisées en cas de paiement sur place (retrait). Il en va de même pour les coupons Cumulus bleus.

Oui, si vous payez en ligne, vous pouvez saisir le numéro Cumulus lors de la commande. Si vous payez lors du retrait, la carte Cumulus doit être présentée sur place. 

Vous ne recevez pas de points Cumulus pour un paiement avec la carte MPRO.

Pièces justificatives et confirmation de commande

Veuillez contrôler le dossier Spam de votre boîte de messagerie. Si vous n’y trouvez pas non plus de confirmation de commande, veuillez vous adresser au point de vente auprès duquel vous avez passé votre commande.

Immédiatement après votre commande, vous recevez un e-mail de confirmation de commande. Si vous n’avez pas reçu ce message, veuillez vérifier votre dossier Spam. Si vous avez commandé en ligne, vos commandes apparaîtront dans votre compte. En cas d’incertitude, veuillez vous adresser au point de vente auprès duquel vous avez passé votre commande.

Veuillez contacter votre point de vente par e-mail. Vous trouverez les coordonnées dans la confirmation de commande que vous avez reçu suite à votre commande. 

Retrait

Veuillez contrôler le dossier Spam de votre boîte de messagerie. Si vous n’y trouvez pas non plus de confirmation de commande, veuillez vous adresser au point de vente auprès duquel vous avez passé votre commande.
Immédiatement après votre commande, vous recevez un e-mail de confirmation de votre commande. Si vous n’avez pas reçu ce message, veuillez vérifier votre dossier Spam. Si vous avez commandé en ligne, vos commandes apparaîtront dans votre compte.  

En cas d’incertitude, veuillez vous adresser au point de vente auprès duquel vous avez passé votre commande. 
Veuillez contacter votre point de vente par e-mail. Vous trouverez les coordonnées dans la confirmation de commande (e-mail). 

Livraison

Compte d’utilisateur et Login

Le compte Migros est votre sésame pour accéder à l’univers en ligne de Migros. Des identifiants uniques vous permettent d’accéder simplement et rapidement à tous les services en ligne de Migros et à votre compte Cumulus.
Vous pouvez ouvrir un compte Migros login.migros.ch

 
Il se peut que vous ayez déjà créé un login Migros (compte Migros) lorsque vous avez créé un compte Cumulus ou lorsque vous avez fait des achats auprès d’une autre entreprise Migros (p. ex. Migros Online, melectronics, etc.). Vérifiez sur login.migros.ch si vous parvenez à vous connecter (au besoin, réinitialisez votre mot de passe). 
En tant qu’entreprise, vous pouvez également créer un login Migros «normal» (login.migros.ch), mais le compte doit être ouvert au nom d’une seule personne. Vous pouvez ajouter ou modifier le nom de l’entreprise ainsi que l'adresse au moment de la commande sur Migros Traiteur Online. 

Vous pouvez également commander avec votre login Migros privé et modifier ou compléter l’adresse de facturation et de livraison au moment de la commande. 
Malheureusement, non. Depuis le passage au nouveau site Migros Traiteur Online, le 13 novembre 2023, votre «ancien login» ne fonctionne plus. Vous pouvez désormais vous connecter avec un login Migros. 

Vous avez commandé après le 13 novembre 2023: veuillez vous adresser à votre point de retrait (le magasin et ses coordonnées figurent dans la confirmation de commande que vous avez reçue par e-mail). 

Vous avez passé votre commande avant le 13 novembre 2023: les commandes que nous avons reçues avant le 13 novembre 2023 ne sont malheureusement plus visibles pour les client-es, car nous avons modifié le mode de de connexion. Les commandes futures seront visibles dans le nouveau compte.  

 

Le 13 novembre 2023, une nouvelle procédure de connexion a été introduite, le Migros Login (Migros-Account). L’ancien compte n’est plus accessible. Vos commandes continuent cependant à exister et sont toujours visibles pour Migros. En cas de doute, veuillez vous renseigner auprès de votre point de vente (le point de vente et ses coordonnées figurent dans la confirmation de commande que vous avez reçue par e-mail).
Utilisez la fonction «Mot de passe oublié?» Consultez ensuite votre boîte de réception et votre dossier spam, et suivez les instructions.

Service de traiteur et autres offres

Le Catering Services de Migros Vaud est spécialisé dans les grandes manifestations à partir de 50 personnes. Nos équipes se feront un plaisir de vous aider pour une offre personnalisée.   

Feed-back et réclamations

Le service client de Migros vaud reçoit volontiers les réactions et les réclamations. Vous pouvez nous contacter à l'adresse mail suivante: MServiceVaud@GMVD.MIGROS.CH

 

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